Questionné sur la probable nomination de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur du PSG dans la dernière édition du quotidien L’Équipe, Bernard Caïazzo a fait part de son optimisme quant à sa réussite dans la capitale.

Un départ difficile à vivre

Le Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE a également expliqué que le départ de l’ancien entraîneur des Verts a été très préjudiciable pour le club stéphanois : « Christophe Galtier va réussir à Paris, bien sûr. Partout où il est passé, il a surperformé. C’est quelqu’un qui apprend tous les jours. Pour moi, son départ a été un peu le début de la fin. Au-delà de l’amitié qui nous lie ainsi que nos familles, cela a été très dur qu’il s’en aille. Je savais que plus jamais nous n’allions revivre ce que nous avions vécu avec lui, la Coupe d’Europe notamment. ». Impossible de le contredire mais il est également important de souligner qu’au delà de son départ, c’est surtout la gestion des deux Présidents qui a amené les Verts là où ils sont aujourd’hui.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.