Actualité

Da Fonseca trouve ça lamentable de voir l’ASSE en Ligue 2 !

Interviewé dans l’hebdomadaire But! Saint-Étienne, Omar Da Fonseca s’est confié sur la situation actuelle de l’ASSE et a fait part de sa tristesse à ce sujet. L’ancien dirigeant stéphanois a également évoqué sa désolation quant au manque d’identité du club dans le jeu, chose qui aurait dû être créée selon lui pour perdurer dans l’élite et qui a malheureusement entraîné le club en Ligue 2.

L’ASSE n’a pas su trouver une identité forte dans le jeu

« Quand on connaît le potentiel public et les installations de l’ASSE, voir ce club en deuxième division, c’est d’une tristesse sans nom… C’est lamentable, même ! Ce qui me désole, c’est qu’un club comme Saint-Étienne n’a jamais pu trouver une identité forte dans son jeu pour perdurer en Ligue 1. En Espagne, on a le Bétis Séville ou l’Athletic Bilbao… Même avec moins de moyens que les gros, eux ont su créer une dynamique en s’appuyant sur de vrais critères de sélection dans le recrutement. À Sainté, on a oublié tout ça et ça a conduit à cette descente en Ligue 2. Une descente qui n’est bonne pour personne : ni pour le club, ni pour la région et encore moins pour le foot français.« 

Une forte affection pour Batlles

L’avenir pourrait néanmoins s’avérer meilleur sous les ordres de Laurent Batlles, coach très apprécié par le consultant de beIN Sports : « Même si j’ai été dirigeant de ce club, je me suis un peu détaché du club. Je n’ai plus une sensibilité directe à l’égard de l’ASSE même si j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup leur entraîneur Laurent Batlles, que j’ai côtoyé en jeunes à Toulouse. ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :