News

Commission de Discipline : Du sursis pour le Kop Sud, Youssouf sanctionné !

La Commission de Discipline de la LFP s’est réunie hier pour statuer sur les sanctions qu’écoperont les différents acteurs de notre Ligue 1 étant sous le coup d’une suspension. Côté ASSE, les cas de Zaydou Youssouf mais également le Kop Sud ont été « jugés ».

Youssouf absent contre Angers, le Kop Sud reste ouvert !

Suite à son carton rouge reçu à Strasbourg, le jeune milieu de terrain stéphanois a écopé d’un match ferme de suspension et d’un autre avec sursis. Il sera donc indisponible ce vendredi pour la réception d’Angers. Concernant les pensionnaires de la tribune Jean Snella, ils ne payeront pas « l’usage d’engins pyrotechniques » lors du derby, du moins pas dans l’immédiat, puisque la Ligue a décidé d’opter pour la « fermeture pour deux matchs avec sursis« . Ils savent donc désormais qu’il ne faudra pas franchir à nouveau cette ligne lors des prochains matchs sous peine de voir la totalité de la tribune fermée…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :