Menacé de licenciement suite au très mauvais début de saison de l’ASSE, Claude Puel va finalement rester en place et conserver ses rôles d’entraîneur et manager général du club.

Décision prise ce matin lors du conseil de surveillance

En effet, RMC Sport a révélé l’information en fin de matinée, expliquant que les dirigeants stéphanois ont pris cette décision ce matin lors du conseil de surveillance du club où étaient notamment présents Romeyer, Soucasse et Caïazzo (ndlr : en visio). La bonne prestation et le visage affiché par l’équipe hier soir dans le derby ont grandement joué en la faveur du coach de 60 ans, qui devra néanmoins affiché un bien meilleur bilan comptable d’ici la fin de l’année civile s’il souhaite aller au terme de son contrat. Si ce n’est pas le cas, il y a fort à parier que l’on reparle d’un éventuel licenciement très rapidement. Pour l’instant, place au travail !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.