News Point Presse

Boudebouz : « Il faut se servir de ce genre de match pour aller de l’avant »

Titulaire pour la première fois de la saison hier dans le derby et auteur d’une bonne prestation, Ryad Boudebouz a livré ses impressions après la rencontre sur le site officiel du club. Le milieu offensif algérien s’est montré satisfait par la performance de l’équipe et a expliqué qu’il faudra se servir de ce match pour inverser la tendance.

Un bon match personnel et collectif qui doit être le point de départ du renouveau

« L’équipe travail tous les jours pour être à un bon niveau, on a pas forcément été récompensés depuis le début de saison mais ce soir c’est bien d’apporter cette réponse pour nous et pour le public qui souffre avec nous depuis le début.

On a attaqué le match pour le gagner, pour le jouer avec les tripes comme doit se jouer un derby. C’est dommage de prendre ce but mais derrière on a les opportunités, on lâche pas. Il faut garder le positif. La réaction collective a été très bonne, il faut continuer à travailler sur ces bases là. Quand on est tous ensemble, qu’on fait les efforts, cette équipe a beaucoup de qualités.

Je me sentais très bien. J’ai eu la chance de débuter et jouer 75 minutes. J’ai essayé d’aider au mieux le collectif entre les lignes et je pense qu’avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Il faut se servir de ce genre de match pour aller de l’avant. Il faut aller chercher quelque chose à Strasbourg lors du prochain match. On est dans une situation où on ne peut pas juste se satisfaire de bonnes performances. Il faut aller chercher des points à l’extérieur.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :