Accéder au contenu principal

Claude Puel aurait reçu sa lettre de mise à pied !

Enorme coup de tonnerre dans le ciel stéphanois ! La défaite honteuse face à Rennes aura visiblement été celle de trop pour les dirigeants de l’ASSE, qui auraient décidé de démettre de ses fonctions Claude Puel.

Guion et Dupraz en pole position ?

En effet, d’après les informations du journal Le Progrès, l’entraîneur des Verts aurait reçu sa lettre de mise à pied quelques minute après être passé en conférence de presse au sortir du match de cet après-midi. Des rendez-vous devraient être pris rapidement avec les différents candidats au poste, dont notamment David Guion et Pascal Dupraz, actuellement en pole position d’après le quotidien régional. Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’officialisation du club…

EDIT : Information confirmée par Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, qui précise que Claude Puel a reçu sa lettre de mise à pied avant un entretien préalable à un licenciement.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

4 thoughts on “Claude Puel aurait reçu sa lettre de mise à pied ! Laisser un commentaire

  1. Bien sur pour puel c était plus possible
    Mais les vrais responsables sont ailleurs
    2 guignols qui ont accumulés les mauvaises decisions depuis galtie
    Et qui vont continuer en nommant dupraz

  2. Que M. Puel soit viré, cela peut s’expliquer, mais pour sa défense, quand une équipe n’a pas le niveau, qui pourra faire mieux?? Il a certes fait des erreurs, ne fait pas toujours jouer les joueurs qui pourraient apporter un plus, mais sans de bons joueurs techniques, je pense que l’on peut juste faire un peu mieux, mais certainement pas de miracle. La seule issue pour nous supporters de l’ASSE, c’est que les présidents « dégagent » vite pour qu’un repreneur (Français de préférence) fasse venir quelques joueurs de talent permettant à l’ASSE de ne pas descendre de L2.

  3. Ok . Il fallait faire quelque chose. Maintenant j’espère que Dupraz va remettre de l’ordre dans la maison verte , surtout virer certains joueurs qui se croient beau, et pouvoir vendre rapidement. Gagner à Reims pour continuer à vivre.

  4. Les présidents, dehors ! Vous déglingue le club il faut recruter 5 à 6 joueurs de très bon niveau pour prétendre s en sortir , et ce n est pas de votre capacité, barrez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *