Accéder au contenu principal

Charles Abi espère rendre à Puel la confiance qu’il lui donne !

Né et formé en partie à Clermont-Ferrand, Charles Abi s’est exprimé dans le quotidien régional La Montagne avant de défier le Clermont Foot cet après-midi en amical avec l’ASSE. L’occasion pour lui d’évoquer ses attentes pour la saison à venir. Extraits.

Les buts viendront avec le temps de jeu

« Je porte le numéro 9. C’est symbolique et c’est aussi que le coach me montre qu’il me fait confiance, et j’espère bien lui rendre cette année. J’ai d’abord un objectif de temps de jeu, je vais essayer d’en avoir le plus possible. Les buts viendront avec. »

Un entourage bien présent

« J’ai la chance d’avoir un entourage qui m’aide et me soutient beaucoup. C’est très important pour être bien mentalement et ça se transmet sur le terrain. Quand il y a des périodes qui sont un peu plus difficiles, c’est aussi l’entourage qui nous aide à surmonter ces épreuves. »

2 thoughts on “Charles Abi espère rendre à Puel la confiance qu’il lui donne ! Laisser un commentaire

  1. Pas assez mûr, pour prétendre au numéro 9 j espère voir un mec avec beaucoup beaucoup plus d expérience encore un qui se prend pour ce qu il n est pas,un buteur.

  2. Comme cest partie notre Mercato ressemblera comme les autres années blablabla rien au bout. On est ridicule dans tous les domaines , avec des personnes incompétentes pas capable de recruter un joueur. Aujourd’hui je suis devenu aigri par tous ceux qui disent aimer ce club. Romeyer s’est dit je me retire , je passe par la grande porte en gardant toujours une certaine autorité sur les affaires. Il à vu juste. Qui veut le pouvoir absolu maintenant ? Caizzo.
    On fera les comptes à la fin du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *