Actualité

Chambost : « On s’est rendu le match facile en mettant beaucoup d’intensité, beaucoup de mouvements »

Questionné au micro de l’ASSE après la magnifique victoire contre Bastia hier, Dylan Chambost a livré ses impressions sur le rencontre et a expliqué que l’équipe a répondu aux attentes du coach Batlles. Le milieu de terrain s’est également exprimé sur le mercato et les supporters. Extraits.

Beaucoup d’intensité et de mouvements

« Je pense qu’on a bien appliqué le plan de jeu. On a su être très très efficace, notamment en première mi-temps, et on s’est rendu le match facile en mettant beaucoup d’intensité, beaucoup de mouvements. C’est ce que le coach avait demandé. »

Content que le mercato soit bien fini

« Le mercato est bientôt fini. Je pense que ça va être très très bien pour tout le monde quand il sera terminé pour de bon. Il y a encore quelques recrues qui vont nous rejoindre et mettre de la concurrence, c’est très très bien. Tout le monde va tirer dans le même sens. On sait où on veut aller. »

Chambost promet d’autres belles soirées aux supporters

« Les supporters auraient aimé être là. Ça aurait été une belle fête mais on les attend prochainement pour vivre de belles soirées comme ça. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :