Présent hier à l’antenne de France Bleu Saint-Étienne Loire dans l’émission « 100% Sainté », Dylan Chambost a évoqué le stage effectué au Chambon-sur-Lignon la semaine dernière et ses bénéfices. Extraits.

Trouver de la cohésion et travailler dur

« S’amuser et morfler ? C’était les deux objectifs en partant en stage. D’abord la cohésion car lors du premier stage à La Plagne malheureusement on avait pas le groupe que l’on a actuellement. On se devait de repartir en stage pour créer quelque chose, même s’il manquait quelques internationaux. En plus de cela, il fallait aussi travailler dur car on avait pas de match le week-end, donc faire de grosses séances d’entraînement. Je crois qu’on a su faire les deux. »

Apprendre à se connaître pour tous tirer dans le même sens

« On a fait quatre séances au Chambon je crois et c’était vraiment quatre grosses séances. On a vraiment tapé sur le cardio et les jambes. Après bien sûr qu’on a fait du paintball et du VTT mais avant on a fait un gros travail avant tout. On espère que le groupe se soude, on a crée des liens. Vivre ensemble pendant cinq jours, forcément ça rapproche. On a fait autre chose que du foot et c’est important pour apprendre à se connaître, essayer d’inculquer des valeurs et tirer tous dans le même sens. C’était l’objectif du stage. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.