Recruté en prêt l’hiver dernier en provenance d’Augsburg, Irvin Cardona se sera rapidement imposé comme le nouvel homme providentiel des Verts, l’ancien Brestois empilant les buts sous le maillot stéphanois sur cette seconde partie de saison.

Malheureusement pour les supporters de l’ASSE, son prêt n’ayant pas d’option d’achat, l’ailier formé à Monaco a dû faire ses aurevoirs aux supporters des Verts pour retourner au sein du club allemand.

Néanmoins, dans l’édition de l’Equipe de ce vendredi, nous apprenons que le joueur appartenant à Augsburg serait plus que chaud pour revenir prolonger l’aventure sous le maillot vert.

« Irvin Cardona n’a jamais caché son envie de rester et le retour très attendu des Verts en Ligue 1 constitue un argument de taille. Il ne dit pas au revoir, encore moins adieu, dans le message qu’il a publié mercredi sur Instagram. Une manière habile de laisser la porte entrouverte, tout en mettant la pression sur les nouveaux propriétaires de l’ASSE. Au regard de sa surface financière, Kilmer Sports Ventures a les moyens de racheter ses trois dernières années de contrat. Le site Transfermarkt estime sa valeur marchande actuelle à 1,8 M€.«