Actualité

Cano (agent de Kolo) : « Timothée s’en ira en fin de saison avec un sentiment de gâchis »

Interrogé dernièrement dans le quotidien L’Équipe, Jean-Christophe Cano, agent de Timothée Kolodziejczak, s’est confié sur le passage très difficile que vit actuellement le défenseur de 30 ans. L’ancien joueur et directeur sportif de l’OM a tenté de l’expliquer en évoquant notamment le changement de poste de son protégé et son mental touché. Extrait.

Usure et lassitude

« Il s’est retrouvé en difficulté dans le jeu parce qu’il a été déplacé au poste de latéral gauche. Il a aussi été gagné par une certaine usure et lassitude au regard de la situation du club depuis plusieurs saisons. À force de prendre des vagues, la digue se fissure. Les gens n’ont pas conscience de tout ce qu’il a enduré depuis le départ de Jean-Louis Gasset. Comme il est moins bien physiquement et dans le doute, il est moins concentré et joue à contresens. Il s’en ira en fin de saison avec un sentiment de gâchis. »

Un mec réglo qui aime le foot

Ayant bien connu Kolo pendant de nombreux mois chez les Verts lorsqu’il était adjoint de Claude Puel, Jacky Bonnevay a de son côté tenu à mettre en avant certaines de ses qualités mais a tout de même souligné l’un de ses défauts : « Ce n’est pas qu’un joueur avec de l’expérience. C’est aussi l’un des joueurs les plus positifs, aimés et respectés dans le vestiaire. Parce que c’est un mec réglo. De par son expérience, il amène de la sérénité et de la confiance. Il aime le foot, au point de ne jamais rechigner à faire du rab après l’entraînement. Athlétiquement, c’est un monstre. S’il n’est pas très rapide, il a cette capacité à répéter les efforts. Après, il pèche parfois au niveau du placement. Il accuse un petit temps de retard et il se retrouve donc mal placé au moment d’effectuer son geste. ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :