News

Camara : « Tout le monde s’est battu, on sent le groupe concerné »

Capitaine pour la première fois de sa jeune carrière professionnelle avec l’ASSE ce samedi lors de la victoire à Angers, Mahdi Camara s’est montré satisfait par le visage affiché par son équipe et a expliqué qu’il était très fier de représenter le club en étant nommé capitaine. Extraits.

Tout le groupe concerné !

« On va pas dire que c’est notre plus beau match mais en tout cas l’état d’esprit était là, je pense que c’est la chose à retenir de ce match. Tout le monde s’est battu, que ça soit les titulaires ou les remplaçants, et ça fait du bien. On sent le groupe concerné, il n’y a pas d’état d’âme que tu sois remplaçant ou titulaire. Quand tu rentres, tu aides l’équipe et quand tu vois ça sur le terrain c’est magnifique. »

Réussir à se mettre à l’abri

« En déplacement ça n’est jamais évident, le terrain était difficile, on a pas pu trop faire le jeu mais c’est bien de gagner le match. On avait besoin de points et on en a pris. À la fin c’était compliqué car ils ont beaucoup poussé, il faudrait qu’à l’avenir on essaye de se mettre à l’abri pour nous faciliter justement les fins de match. »

Un joueur très fier et heureux

« C’est vraiment une grande fierté d’avoir été le capitaine aujourd’hui (samedi) de ce grand club, c’est mon club formateur et je suis super heureux. »

propos retranscris sur asse.fr

(0 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :