Point Presse

Camara : « On a pu travailler, analyser notre match contre Lens »

Présent en conférence de presse ce midi, Mahdi Camara est revenu sur la semaine de travail effectuée par le groupe stéphanois et a expliqué que les joueurs ont pu évacuer mais aussi bien analyser la rencontre face à Lens. Le jeune milieu de terrain a également souligné le fait que l’équipe ne doit pas se mettre de craintes pour pouvoir jouer libéré.

Ne pas tout jeter du match face à Lens

« On a pu travailler, analyser notre match contre Lens. Ça nous a permis d’évacuer. Contre Lens, tout n’a pas été à jeter. On les a dominés, ça se voit dans les chiffres. On a été punis sur des fautes de notre part. »

Pousser dans la même direction

« On est pas crispés. On sait où on en est et qu’on a besoin de points, ça c’est sur, tout le groupe le sait. Il faut qu’on travail tous ensemble, qu’on pousse dans la même direction et c’est ce que l’on essaye de faire au quotidien. Se mettre une crainte particulière irait en notre défaveur. »

propos rapportés par Le Progrès – ASSE

(0 commentaire)

  1. Camara un puel junior ,ont veras samedi contre angers si tu as bien analysé le match perdu contre Lens. Nous supporters ce sont des actes que nous voulons voir samedi pas du blabla à la puel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :