Accéder au contenu principal

Camara : « J’ai vite compris qu’il y avait ici le public le plus chaud de France »

Stéphanois d’adoption, Mahdi Camara s’est exprimé dernièrement sur les supporters de l’ASSE dans une interview accordée au magazine Parlons Sports. Notre jeune milieu de terrain n’a pas hésité à qualifier le public des Verts comme étant le plus chaud de l’hexagone et a expliqué qu’il fallait tout faire pour le rendre heureux. Extrait.

Des supporters uniques

« Je connaissais les supporters avant mon arrivée. Je regardais des matchs quand j’étais petit et j’ai vite compris qu’il y avait ici le public le plus chaud de France. Quand j’étais au centre de formation et que je venais au stade je me disais « Tu imagines si un jour tu peux jouer en face d’eux ? ». Et puis quand ton rêve se réalise, que tu es sur le terrain de Geoffroy-Guichard et que le public pousse, c’est vraiment magnifique. Les supporters ont un amour de ce club qui n’est pratiquement jamais vu en France. C’est aussi pour cela que l’on joue au football. Le public nous transmet aussi des émotions et on veut leur faire plaisir un maximum. »

0 thoughts on “Camara : « J’ai vite compris qu’il y avait ici le public le plus chaud de France » Laisser un commentaire

  1. vous les récompensez pas beaucoup…en fait vous ne méritez pas d avoir des supporters comme ceux – là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *