Actualité Conférence de presse

Camara et Youssouf ne disputeront pas la CAN, c’est eux qui l’ont choisi !

Invité à s’exprimer cet après-midi en conférence de presse d’avant-match, Pascal Dupraz a été questionné sur la Coupe d’Afrique des Nations à venir en janvier et a éclairci les choix de Mahdi Camara mais aussi Zaydou Youssouf de faire une croix sur cette compétition. Extrait.

Camara et Youssouf préfèrent rester !

« Il y en a, on a même pas besoin de leur demander de rester en janvier, ils restent. Il y a des garçons qui étaient sélectionnables et qui ont pris le parti de rester à l’AS Saint-Étienne pour accomplir la mission qui est la leur : sortir le club de l’ornière. Cela ne veut pas dire pour autant que ceux qui partent à la CAN on les a perdu définitivement. C’est de leur responsabilité. Par exemple, Camara, cela fait plusieurs semaines qu’il est en discussion avec la direction du club, et depuis une semaine avec Loïc (Perrin) et moi-même, et il nous a dit d’emblée qu’il préférait rester avec son club plutôt qu’être sélectionné. C’est pour cette raison qu’il n’est couché sur la liste de son équipe nationale. C’est une très belle attitude et ça démontre qu’il y a des garçons qui ont encore envie de se battre pour le club et qui n’ont pas perdu espoir de le voir rester en Ligue 1. Pour Zaydou Youssouf également. Il veut rester avec son club. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :