Actualité Conférence de presse

Boudebouz : « Dupraz est un peu comme un papa pour tout le monde »

Incertain pour la rencontre de demain face à Nantes, Ryad Boudebouz était tout de même présent cet après-midi en conférence de presse et a livré ses impressions sur le nouvel entraîneur des Verts, Pascal Dupraz. L’occasion pour lui de dresser un bref portrait du coach haut-savoyard et de détailler un peu plus ses méthodes.

Dupraz, le papa des Verts ?

« Chaque entraîneur est différent. Il essaye d’imposer sa méthode et je crois que pour l’instant tout le monde est assez content mais ce qui va le prouver c’est les résultats. Peu importe ce qu’on va dire en dehors du terrain, ce qui reste le plus important c’est les résultats. Si on gagne ça sera toujours plus facile. Vous voulez que je vous décrive le coach ? C’est quelqu’un qui est très proche de ses joueurs, qui est très affectif. Sa méthode est basée sur ça mais je ne suis pas entrain de vous dire qu’on ne bosse pas sur le terrain. Il a une méthode très claire. Je pense que le groupe avait besoin de quelque chose comme ça. Il est plus proche. C’est un peu comme un papa pour tout le monde. On sait que dans le foot d’aujourd’hui les joueurs ont un peu besoin de se sentir proche de leur entraîneur, de se sentir aimé. Depuis qu’il est arrivé ce qui ressort c’est que tout le monde essaye de reprendre confiance, de faire encore plus d’efforts et j’espère sincèrement que ça va fonctionner. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Très heureux des commentaires de Boudebouz sur le nouvel entraineur…..apparemment c’est l’homme qu’il fallait pour redresser la barre et remettre en confiance ! Il sait parler aux joueurs, leur redonner confiance….et fonctionne à l’affectif tout en restant le patron, et c’est une bonne chose ! espérons tous que ca va fonctionner. Allez les verts, vous allez remonter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :