Actualité

Cabella : « À Sainté, les gens ont du cœur »

Interviewé récemment sur Canal + par Olivier Tallaron, Rémy Cabella a évoqué Saint-Étienne et plus particulièrement ses habitants. En effet, l’ancien milieu offensif de l’ASSE a mis en avant la mentalité des stéphanois, soulignant notamment leur gentillesse et leur bon cœur. Extrait.

Cabella préfère voir l’ASSE maintenu en Ligue 1 que l’OM en Ligue des Champions

« J’ai toujours dis que les gens de Sainté, supporters ou pas, ils ont une bonne mentalité. Ils ne sont pas méchants, au contraire ils sont trop gentils. C’est ça que j’avais aimé de Saint-Étienne. Les gens ont du cœur. Après par moment ça peut être chaud mais moi qui ai connu des réunions avec les supporters à Marseille et à Sainté, c’est deux cas différents (sourire). À Marseille c’était très très chaud (…) Entre Saint-Étienne qui se maintient ou Marseille en Ligue des Champions ? Je dirais Sainté qui se maintient. Je respecte Marseille, j’aime les marseillais du fond du cœur mais à choisir c’est vrai que Sainté en Ligue 2 c’est pas possible. Si c’était le contraire je dirais également que je ne veux pas voir Marseille en Ligue 2. C’est normal. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :