Alors que le club est vendu depuis plusieurs semaines et qu’il vient de monter en L1, l’heure est à la continuité. Au grand dam des supporters, évidemment, tant les déceptions accumulées depuis quelques saisons sont immenses. Sorties médiatiques arrogantes suivies de catastrophes sportives, recrutement douteux voire aléatoire, tensions envers les groupes de supporters, la relation entre le triumvirat et les amoureux du club est au plus mal.

Transition douce oblige, la nouvelle direction du club visait plutôt la continuité. C’est tout du moins ce qui était annoncé jusqu’ici par les médias proches du club. Personne n’est censé perdre sa place sur le court terme, et les hommes en place sont censés préparer le terrain pour leur successeurs, mais rien ne presse !

Pourtant, le site lesviolets.com annonce que d’après une source proche du club : « Pour Soucasse, suite à la vente, je lui vois une durée de vie assez limitée”. Réjouissant donc, mais pourtant en contradiction avec ce qui a pu être dit récemment. Wait and see ?