Accéder au contenu principal

Briançon : « Dans les intentions, il va falloir faire plus pour exister dans ce championnat »

Le défenseur central des Verts, Anthony Briançon, s’est arrêté au micro de Margot Dumont sur l’antenne de beIN Sports pour s’exprimer à chaud sur la défaite de l’ASSE à Dijon. Même s’il ne s’est pas montré alarmiste, il a tout de même tenu à expliquer qu’il a manqué pas mal de choses à l’équipe aujourd’hui.

Une faillite collective

« Je pense qu’il a manqué pas mal de choses. On n’a pas pris le match du bon bout. On n’était pas assez organisé, on a concédé trop d’occasions sur des pertes de balle. On a manqué d’agressivité dans le bon sens du terme dans les duels. On est tombé aussi face à une belle équipe de Dijon. Il va falloir rapidement se remettre au travail. Il n’y a pas le feu, ce n’est que le premier match, mais il est certain que dans les intentions, il va falloir faire plus pour exister dans ce championnat. Oui ce système de jeu demande des efforts, mais on a très bien travaillé tout au long de la préparation. On a fait de très bons matchs. Aujourd’hui, on a failli, c’est comme ça, cela fait partie du sport.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

2 thoughts on “Briançon : « Dans les intentions, il va falloir faire plus pour exister dans ce championnat » Laisser un commentaire

  1. Tocards! Romeyer tue ce club. Y a que l’argent qui l’intéresse, le club il s’en fou! Des sangsues ses 2 incompétents. Dehors messieurs ! Vous faites honte à ce cette institution. Et vous joueurs bougez vos culs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *