Actualité

Batlles : « Quand on fait rentrer des joueurs qui ont envie de courir, de jouer, c’est quand même mieux »

Invité à livrer ses impressions sur le match de son équipe au micro de beIN Sports après la défaite contre Dijon, Laurent Batlles s’est montré lucide sur la performance de ses joueurs et n’a pas hésité à envoyer un tacle aux deux sortants de la mi-temps, Maçon et Youssouf.

Du mieux en deuxième période

« Il y a une première mi-temps qui a été à mon sens complétement ratée à tous les niveaux. Au niveau des duels, de l’envie, des courses. Ça aurait pu être plus dangereux pour nous car on aurait pu prendre beaucoup plus de buts. Après j’ai vu une deuxième mi-temps avec plus d’intensité. Quand on fait rentrer des joueurs qui ont envie de courir, de jouer, c’est quand même mieux. On est passé à la limite mais il fallait malgré tout essayer de tenter quelque chose en seconde période. On a pas été assez cohérent dans le jeu pour pouvoir prétendre mettre à défaut cette équipe de Dijon. Pour jouer dans ce système, il faut avoir tout le temps le ballon, plus de maîtrise technique. Aujourd’hui on a perdu trop de ballons, de duels. À partir du moment où on a pas le ballon c’est compliqué de mettre ce système en jeu. Après on prend pas mal de risques, des risques assumés, mais à la perte de balle on doit être meilleurs, ainsi que dans le pressing. C’est là où on a pas été performant aujourd’hui. Je suis déçu pour les supporters qui étaient là. C’est dérangeant pour eux, je le sais, et pour moi aussi. Pour autant on va essayer de se battre la semaine prochaine pour gagner notre premier match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :