Présent au micro de Margot Dumont hier soir sur beIN Sports après la victoire contre Bastia, Anthony Briançon a souligné les nombreuses améliorations de l’équipe mais a rappelé qu’il faudra faire preuve d’humilité toute la saison. Le capitaine stéphanois s’est également montré élogieux envers son coéquipier Jean-Philippe Krasso. Extraits.

Un renouveau

« Il y a eu un renouveau, du mieux dans le jeu, dans la cohésion, l’état d’esprit. Après, je pense qu’il faut faire preuve d’une grande humilité en sachant qu’on a connu l’enfer il y a quinze jours. Donc c’est très bien d’avoir montré ce visage là, il va falloir continuer dans ce sens là pour plus qu’exister dans ce championnat. Il y a eu de la remobilisation, on s’est beaucoup parlé. On ne faisait pas ce qu’il fallait, on ne mettait pas nos atouts et le potentiel qu’a cette équipe sur le terrain. Aujourd’hui, quand toutes les planètes s’alignent, on voit que ça marche. Encore une fois, je suis très très très content pour l’équipe, les supporters et tout le monde mais il faut faire preuve d’humilité. »

Content pour Krasso

« Jean-Philippe Krasso est un super joueur qui a énormément de talent, il l’a prouvé encore ce soir. Je suis très content pour lui qu’il mette un quadruplé. C’est très bien pour l’équipe et pour lui surtout. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.