Invité à livrer ses impressions sur le large et beau succès de son équipe contre Bastia ce soir au micro de beIN Sports, Laurent Batlles s’est montré satisfait par le visage affiché par ses joueurs. L’entraîneur des Verts a également expliqué qu’il aurait aimé vivre ce moment grandiose avec les supporters. Extrait.

Simplicité et rigueur

« De là où on arrive, on a besoin d’énormément d’humilité et on essayera de garder ça jusqu’à la fin de l’année. Mais oui je suis content de ce que j’ai vu, du jeu simple. Je leur avais demandé de jouer simple et d’être rigoureux. Je crois que ce soir ils l’ont montré. C’était important d’amener encore plus de présence dans les couloirs pour pouvoir mettre des centres et de la présence devant le but (…) Cette victoire fait vraiment du bien. Vous vous doutez bien qu’en changeant presque 10 ou 11 joueurs, c’est quand même pas si facile que ça de mettre des choses en place, de faire des matchs en ne sachant pas qui va partir ou non le lendemain… Je tiens à remercier tous les joueurs ce soir pour ce qu’ils ont fait. Je suis déçu qu’il n’y ait pas les supporters. J’aurais vraiment aimé qu’ils soient là avec nous ce soir, ça aurait été encore plus grandiose. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.