Indiscutable sous les ordres de Laurent Batlles, Benjamin Bouchouari s’imposait comme l’un des meilleurs joueurs de l’ASSE à ce moment-là de la saison. Malheureusement pour lui, le jeune milieu de terrain a payé le changement d’entraîneur avec l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio, mais aussi la montée en puissance de concurrents au milieu de terrain comme Dylan Chambost ou Aïmen Moueffek.

Devant se contenter d’entrées en jeu depuis le mois de décembre, le jeune milieu marocain jouit encore d’une belle côte au Maroc puisqu’il a récemment été selectionné avec l’équipe des espoirs marocains.

Le Maroc disputant les prochains JO, Bouchouari pourrait donc être appelé par le sélectionneur, bien que l’ASSE ne soit pas en obligation de laisser le joueur partir disputer la compétition. Cependant, selon les informations de Romain Colange, journaliste au Progrès, le jeune espoir marocain serait autorisé par les Verts à disputer les JO de Paris.

Tout juste prolongé par les Verts, Aïmen Moueffek ne serait pas certain de pouvoir disputer les Jeux Olympiques s’il venait à être sélectionné.