Actualité

Bouanga : « Je n’ai qu’un seul mot à dire aux supporters : merci »

Auteur du seul but de la victoire face à Metz il y a deux semaines, Denis Bouanga est revenu sur les sensations qu’il a eu après avoir marqué et a remercié les supporters stéphanois pour leur soutien dans le dernier magazine d’avant-match Maillot Vert. Extrait.

Un engouement impressionnant

« L’ambiance contre Metz était magnifique. Il n’y a pas de mots. Surtout dans notre situation… Voir qu’il y a autant de monde qui nous suit, ne nous lâche pas, c’est impressionnant ! Sur mon but, j’ai des frissons. Il y a 36.000 personnes, le fait d’entendre le stade exploser… La dernière fois que j’avais entendu un tel bruit, c’était avant la pandémie, il y a deux ans. Je n’ai qu’un seul mot à dire aux supporters : merci. Merci de venir dans le Chaudron, merci de nous supporter. Grâce à vous, on doit et on va se maintenir. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :