Point Presse

Bouanga : « Ce match à Nîmes est le plus important de notre saison, on va là bas pour se bagarrer »

Présent en conférence de presse ce midi, Denis Bouanga s’est exprimé au sujet de la rencontre de dimanche face à son ancien club, le Nîmes Olympique, dans des propos rapportés par En Vert Et Contre Tous et Le Progrès-ASSE. Le numéro vingt de l’ASSE a notamment tenu à souligner l’importance de ce match et la détermination du groupe stéphanois.

Faire trois fois plus d’efforts

« On s’attend à un très gros match face à Nîmes, la saison dernière on a gagné sur le fil. On va faire les efforts ensemble pour gagner ce match important pour nous. Cela va déclencher beaucoup de choses, c’est le match le plus important de notre saison. On va là bas pour se bagarrer, ne pas penser à ne pas perdre. On va devoir faire trois fois plus d’efforts que les nîmois et surtout être efficaces. C’est ce qui nous manque cette saison. On est tous dedans, on sait très bien que ce match est important. On ne fait qu’en parler, on a travaillé cette semaine pour remporter cette rencontre mais ce ne sera pas facile. »

Un groupe qui n’a pas peur

« Il n’y a pas de peur dans le groupe, on sait de quoi nous sommes capables. On a les qualités pour reconduire de bonnes performances. On doit jouer sans complexes et pour gagner les matchs, pas seulement pour ne pas prendre de buts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :