Actualité

Bernardoni : « Sur le premier but, je fais une erreur d’appréciation »

Auteur d’un match plus que moyen cet après-midi face à Strasbourg, Paul Bernardoni a reconnu être fautif sur le premier but encaissé et a livré ses impressions globales sur la rencontre au micro de Prime Video. Extraits.

Un bon point

« On aurait aimé la victoire mais on tombe contre une belle équipe de Strasbourg, qui est 4ème et cohérente. On a montré beaucoup d’abnégation, on a une nouvelle fois pas lâché. Après il y a toujours cette frustration car on espère à chaque fois les trois points, surtout chez nous. Mais on avance et on continue de prendre des points, c’est très important. On est quand même content de prendre un point. »

Fautif sur le premier but

« Sur le premier but je fais une erreur d’appréciation, je pense simplement qu’il ne fallait pas que j’y aille car on était en nombre, et sur le second c’est une erreur de marquage. C’est bête de prendre des buts sur ça mais malheureusement ça fait aussi partie du jeu. En tout cas le principal c’est qu’on soit bien revenus. On a montré un meilleur visage en deuxième période et c’était bien plus intéressant. »

Union sacrée

« La célébration sur le but de Ryad est significative de l’union sacrée. Ça n’est pas de la langue de bois ce que je vais faire, je vais être très honnête : on ne va pas se maintenir à onze mais à vingt, vingt-cinq, trente, tous ensemble. Ces images là sont vraiment magnifiques. On est dans cette quête de se maintenir et on ne va pas lâcher, c’est une certitude. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :