Beric troisième meilleur buteur de MLS

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

L’un des anciens chouchous du Chaudron se refait une santé actuellement aux États-Unis. En effet, Robert Beric a joué cette nuit avec Chicago à Philadelphie, leader de la Conférence Est, et a de nouveau marqué.

Très prolifique sur les dix derniers matchs

Son équipe s’est inclinée deux buts à un mais l’attaquant slovène a inscrit son dixième but en vingt matchs de MLS mais surtout son huitième sur les dix derniers matchs. Notre Inspecteur Beric semble donc en super forme de l’autre côté de l’Atlantique. Il en profite pour grimper sur la troisième marche du classement des buteurs, à égalité avec Raul Ruidiaz (Seattle) et Sergio Santos (Philadelphie). Gyasi Zardes (Columbus) et Diego Rossi (Los Angeles) sont en tête du classement avec douze et quatorze buts.

Partager cet article
Un commentaire