Ben Old participera bien aux JO !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : aleagues.com

Tout juste arrivé du côté du Forez, Ben Old s’apprête déjà à quitter le Forez pour prendre la direction des Jeux Olympiques avec la sélection de Nouvelle-Zélande.

Officiellement Stéphanois, le jeune Néo-Zélandais sera libéré par l’ASSE pour disputer la compétition olympique, durant laquelle il affrontera l’équipe de France.

Une participation officialisée par la Nouvelle-Zélande cette nuit sur son compte X. L’ASSE aura donc deux représentants pour ces JO avec Benjamin Bouchouari et Ben Old.

https://twitter.com/NZ_Football/status/1810797034284437892
Partager cet article
Aucun commentaire