L’entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a livré sa réaction au sujet de la défaite de son équipe face à Angers samedi dans des propos rapportés par le site officiel du club et le journal Le Progrès. Pointant notamment du doigt certains comportements des entrants, il a tout de même trouver du positif et a regretté ce score sévère.

Difficile à accepter

« Je suis embêté par le score final car il ne reflète pas la physionomie de la rencontre. J’ai vu une belle équipe pendant une heure et quart. En termes de jeu, d’occasions, j’ai vu beaucoup de choses positives mais sur la fin du match, ce n’est pas normal qu’on lâche comme ça. Le score est difficile à accepter mais il montre aussi qu’il faut qu’on hausse notre niveau sur 90 minutes. Je trouve que l’équipe a progressé au long de cette campagne de matches amicaux. Cet après-midi, on a mis une équipe de Ligue 1 Uber Eats en difficulté mais je reste déçu du résultat car on ne mérite pas ça. On doit être plus performants offensivement. On peut, on doit être à 2 ou 3-1, mais ça se termine sur un 1-4. Il ne faut pas réitérer ça.« 

Déçu de certains comportements

« Les changements nous ont fait mal. Certains doivent comprendre qu’il faut hausser le niveau de jeu. On ne peut pas jouer qu’avec onze joueurs. Il faut respecter tout le monde. Et quand on affronte une équipe de Ligue 1, on le paie cash. Ce n’est pas normal que l’on lâche comme ça. Je suis assez déçu de certains comportements, notamment des entrants, et je saurai leur dire. On ne peut pas remettre tout un projet et un système en question parce qu’on fait deux ou trois changements. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.