Conférence de presse

Batlles : « Rodez est une équipe très difficile à juger »

Questionné en conférence de presse sur l’adversaire du week-end des Verts, Laurent Batlles a livré ses impressions sur Rodez. Le coach stéphanois a notamment expliqué qu’il s’agit d’une équipe peu évidente à juger et s’est montré plutôt satisfait d’affronter un pensionnaire de Ligue 2 pour ce premier match de Coupe de France.

Rodez ne va pas lâcher le match

« Rodez est une équipe très difficile à juger. Le coach avait l’habitude de souvent jouer à cinq derrière mais en fonction des suspensions et des blessures il est passé à quatre. Après il a changé quelques joueurs par match. Là il a pas mal de blessés et suspendus comme nous. Je ne sais pas du tout comment il va se situer, s’il va la jouer ou pas (ndlr : la Coupe de France). Malgré tout c’est toujours une équipe qui est férue de Ligue 2 et des parcours en Coupe. Je ne m’attends pas non plus à ce qu’ils lâchent le match. Quand vous jouez Saint-Étienne c’est toujours pareil, c’est une victoire de prestige. Donc je ne pense pas qu’ils viennent en ne jouant pas le match. »

Presque un match de championnat

« C’est bien pour nous de continuer à jouer contre une équipe de Ligue 2. Cela nous permet de grandir. Il faudra essayer de faire le match le plus sérieux possible pour gagner. Je le prends presque comme un match de championnat. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :