Conférence de presse

Batlles revient sur la semaine de travail

L’entraîneur des Verts, Laurent Batlles, est revenu hier en conférence de presse sur la semaine de travail de son groupe. Il a notamment expliqué qu’une opposition interne a eu lieu et qu’il a vu des choses intéressantes mais que les joueurs doivent désormais le retranscrire sur le terrain en championnat.

Une bonne semaine

« La semaine s’est bien passée. On a essayé d’analyser le fait de pourquoi on a réalisé un match sans face au Paris FC. On a même fait une opposition hier (mercredi) face à la réserve en essayant de mettre un plan de jeu en place par rapport au match contre Amiens. Cela a aussi permis de voir les joueurs du centre de formation et de donner confiance au joueurs du groupe pro. »

Montrer en match les mêmes choses qu’à l’entraînement

« Dans la situation dans laquelle on est, ce n’est pas facile. Mais de ce que j’ai vu lors de l’opposition face à la réserve, au niveau de ce qu’on a mis en place, le jeu proposé, la qualité technique des joueurs et l’envie de gagner ce match là, même si c’était une opposition interne, les joueurs ont montré des choses intéressantes. Maintenant il faut le montrer en match. C’est la compétition qui est importante. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :