Actualité

Batlles livre ses impressions sur ASSE-ESTAC

Ancien coach à l’ASSE et à l’ESTAC, Laurent Batlles a répondu dernièrement aux questions d’Alain Mangin pour le quotidien L’Est-éclair et a été questionné sur la rencontre qui s’est déroulée vendredi entre ses deux anciens clubs. Pas surpris par la physionomie du match, l’entraîneur libre de tout contrat a souligné la mauvaise première période stéphanoise et la difficulté par moment de l’équipe à faire le jeu. Extrait.

Une deuxième mi-temps à sens unique

« Troyes a fait une bonne première mi-temps car ils ont bien défendu, ont ressorti des ballons et se sont projetés vers l’avant. Sainté n’a pas joué au niveau qui devait être pour mettre en difficulté l’Estac. La seconde période a été à sens unique, il n’y a pas d’occasion à part la belle frappe de Touzghar. L’équipe troyenne est plus solide. Ils avaient pris pas mal de buts, là ils en prennent moins. Entre une équipe de Saint-Étienne qui a parfois du mal à faire du jeu et une équipe de Troyes bien en place, je m’attendais à un match comme ça.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :