Invité à livrer ses impressions sur le match nul concédé hier soir à Valenciennes, Laurent Batlles a fait part de sa frustration par rapport au résultat mais a tout de même relevé plusieurs points positifs pour la première fois de la saison. L’entraîneur des Verts a également eu quelques mots pour les supporters stéphanois et a évoqué la fin du mercato. Extraits.

Rien à reprocher aux joueurs

« C’est difficile ce soir (hier soir). On ne tue pas le match pourtant on doit le faire, largement. Je suis déçu pour mes joueurs car on a fait le match qu’on voulait faire. On s’est créés de très belles occasions qui auraient dû nous permettre de tuer le match. On doit faire mieux offensivement. Malgré tout, un match arrive rapidement. Aujourd’hui, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. En termes de jeu, d’actions, de possession tout a été bien fait. On a fait entrer de jeunes joueurs. Je ne peux pas les incriminer non plus, ils ont fait ce qu’ils ont pu et j’aurais aimé gagner avec eux. C’est comme ça. Il faut faire le dos rond et essayer de reproduire ce qu’on a vu ce soir. C’est compliqué d’analyser tout ça à chaud. On reverra les images, on montrera ce qu’il faut éviter, mais dans l’état d’esprit, dans le jeu, je me dois de rester positif. Ce qui est sûr c’est que ce sera compliqué de gagner des matches, si on prend deux buts à chaque fois. »

Des joueurs qui ont joué en équipe

« J’ai vu une équipe, des joueurs qui défendaient et attaquaient ensemble. Je suis déçu pour eux, pour les supporters et le club. Ils le savent, ils auront un rôle, même à l’extérieur. Actuellement, je préfère même jouer à l’extérieur car nos supporters sont avec nous. Je suis déçu de ne pas revenir avec la victoire. On l’aurait mérité. Il y a du mieux ça va être long mais des recrues vont arriver rapidement, cela va être annoncé dans la semaine. Aujourd’hui, j’ai vu de bonnes choses. On va continuer à produire du jeu en évitant de reproduire les erreurs commises ce soir. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.