Conférence de presse

Batlles : « Il ne faut pas être dans une forme de favori, pas favori »

Présent en conférence de presse hier, Laurent Batlles a livré ses impressions sur la Ligue 2 et a balayé l’idée que l’ASSE est favori pour cette saison 2022-2023. Extraits.

Humilité comme maître mot

« C’est un championnat qui est très long, qui est très dur. Il faut avancer avec beaucoup d’humilité, avec un groupe très cohérent. Il y a des moments qui sont difficiles et aussi des endroits où vous sentez que c’est assez hostile. Tout le monde est dans une certaine forme de vaillance dans ce championnat, on ne lâche rien. Il y a beaucoup d’homogénéité. En gros tout le monde peut battre tout le monde, c’est là où il faut être très serein et aussi le savoir. Savoir qu’il y a une remise en compte presque hebdomadaire puisque vous n’avez pas le temps de vous relâcher car le match d’après avec un certain relâchement vous pouvez être en difficulté. C’est un championnat qui amène à beaucoup d’humilité et c’est ce qu’il faut avoir. Il ne faut pas être dans une forme de favori, pas favori. J’entends un peu tous les entraineurs qui parlent  »Ouais Saint-Étienne est favori ». Nous on est pas favori, on est déjà à moins trois points par rapport aux autres. Il va déjà falloir revenir dans une certaine forme de positif au niveau des points avant de parler de favori. Je pense qu’il y a beaucoup plus d’équipes que nous qui sont favoris parce que nous obligatoirement en étant à moins trois on est même pas encore dans le championnat par rapport aux autres. On va essayer d’être ambitieux pour aller prendre les points le plus rapidement possible. L’ambition est déjà de revenir au niveau des autres dans ce championnat et éliminer ces moins trois points de retard. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :