Invité à livrer ses impressions sur le match nul de son équipe contre Pau au micro de beIN SportsLaurent Batlles n’a pas vraiment semblé mécontent de la prestation de ses joueurs, pourtant auteurs d’une rencontre insipide alors qu’ils devaient confirmer leur excellent match face à Bastia. Difficile d’être sur la même longueur d’ondes que le coach des Verts ce soir.

Bien revenu au mental

« Je n’étais pas venu chercher un match nul, surtout vu la première mi-temps qu’on a fait et l’entame de la deuxième, qui n’était pas très très bonne mais où on était pas mis en danger. J’avais juste demandé aux joueurs de continuer à faire courir le ballon, mettre des courses, du mouvement et qu’au fur à mesure on aurait peut-être des occasions qui allaient se créer. Après il y a le carton rouge d’Etienne (Green) qui nous met un peu en difficulté. Derrière en plus ils arrivent à marquer. Il y a double-peine en fait, le carton rouge et le but. C’est comme ça. On est bien revenu au mental malgré tout. On essaye de montrer certaines mais vous savez, la Ligue 2 c’est long, tout le monde perd et gagne des points chez tout le monde. On va essayer de continuer à avancer tranquillement et construire notre équipe comme on veut la construire. Sur la première mi-temps on a été très cohérent même si on doit se créer beaucoup plus d’occasions que ça. La deuxième mi-temps a été moins bonne, notamment dans la tenue du ballon mais on était pas vraiment mis en danger. Il a fallu un fait de jeu pour relancer le match. C’était tout de même important de revenir au score et de prendre un point ici. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.