News

Batlles futur manager général de l’ASSE ?

Ayant terminé sa carrière de joueur à l’ASSE puis étant devenu entraîneur au club, Laurent Batlles garde la fibre verte et pourrait peut-être revenir dans le Forez. En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, l’actuel entraîneur troyen serait au cœur d’un projet de rachat du club mené par un groupement d’entrepreneurs locaux.

Batlles intéressé ?

Ces derniers seraient assez fans de l’homme et de l’entraîneur qu’est l’ancien numéro dix stéphanois et souhaiteraient le voir en tant que manager général la saison prochaine en lieu et place de Claude Puel. La maison familiale des Batlles se trouve d’ailleurs toujours en région stéphanoise, plus précisément à Veauche, et sa famille y vit encore. Un réel intérêt de l’ASSE pourrait donc probablement l’intéresser mais cela ne devrait pouvoir se faire dans l’immédiat puisque les présidents des Verts n’ont pas vendu et accordent encore leur confiance à Puel.

crédit photo : asse.fr

(1 commentaire)

  1. Il faut que lions Bernard arrête avec ses mensonges il ne dit rien de bon de qu’on voit que ses toi qui a fait l’article on ses que ses des connerie tu est ridicule Bernard lions arrête heureusement le ridicule ne tue pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :