News

Mercato : L’AC Milan intéressé par Mahdi Camara !

Auteur d’une super saison avec les Verts (ndlr : 38 matchs, 3 buts/2 passes décisives), Mahdi Camara susciterait l’intérêt d’un géant d’Italie, le Milan AC. En effet, d’après l’édition du jour de La Gazzetta dello Sport, le deuxième de Serie A aurait dans ses petits papiers plusieurs joueurs de Ligue 1 pouvant venir renforcer son milieu de terrain.

D’autres très bons joueurs de Ligue 1 dans le viseur !

Outre notre stéphanois de bientôt 23 ans, les Rossoneri suivraient également le marseillais Boubacar Kamara et le monégasque Youssouf Fofana. Parmi ces trois noms, celui de Camara semble être le moins intéressant pour un club tel que l’AC Milan et il est d’ailleurs celui qui est le moins coté selon Transfermarkt (ndlr : estimé à 5 millions d’euros contre 16 pour Fofana et 37 pour Kamara). La probabilité de voir le natif de Martigues revêtir la tunique rouge et noir cet été paraît donc pour l’instant assez maigre. Pas sûr qui plus est que Claude Puel souhaite se séparer d’un joueur qui semble promis au rôle de capitaine la saison prochaine.

crédit photo : asse.fr

(1 commentaire)

  1. Pourquoi on laisserai filer Camara au MILAN sachant que par le passé quand on voulait recruter chez eux ou nous faire prêter des joueurs .ils ont jamais voulu. Alors faut arrêter de se rabaisser devant ces clubs . Soyez intelligent gardez le encore une saison et vendez le plus chère par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :