Invité à s’exprimer ce midi en conférence de presse sur l’adversaire du week-end des Verts, Laurent Batlles a livré ses impressions sur le Paris FC. L’entraîneur stéphanois a notamment estimé que les deux équipes se ressemblent beaucoup en ce début de saison. Il a également rappelé que la Ligue 2 est un championnat très homogène et où il est donc peu évident de prendre des points. Bizarre, des clubs comme Bordeaux, Amiens, Le Havre ou encore Sochaux en ont pourtant déjà pris plus de 20… Comme quoi, les difficultés comptables ne sont pas les mêmes pour tout le monde !

Deux équipes en manque de réussite

« Cette équipe du Paris FC nous ressemble ? C’est tout à fait ça. C’est une équipe qui a beaucoup recruté, en changeant et perdant beaucoup de monde. Ils ont aussi perdu des joueurs sur blessure, des joueurs importants pour eux. Ils ont essayé aussi de jouer dans plusieurs systèmes tactiques. Aujourd’hui, ils sont partis dans un 4-4-2, peut-être que cette fois ça changera. On verra. C’est une équipe qui se crée beaucoup d’occasions mais qui n’a pas de réussite, un peu comme nous. Il n’y a jamais vraiment quelque chose qui tourne comme il faut. Mais c’est une équipe qui est rodée à ce championnat, avec un entraîneur que je connais très bien et qui est lui aussi rodé au haut de tableau de Ligue 2. Il a l’expérience pour pouvoir remanier tout ça. On verra comment ça se passera. Je vous le dis tous les week-ends mais quand je vous dis qu’il n’y a pas de matchs faciles, c’est le cas. Il y a beaucoup d’homogénéité dans ce championnat. Tout le monde peut battre tout le monde et ça n’est pas évident de prendre des points. On va essayer de faire le meilleur match possible pour nous. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.