Invité à livrer ses impressions sur la victoire de son équipe contre Bordeaux au micro de beIN SportsLaurent Batlles s’est penché sur l’importance de ce succès mais a tenu à rappeler que le championnat est encore long. Extrait.

Batlles voulait un match référence contre un gros du championnat

« C’est important pour nous de pouvoir gagner contre le 1er de ce championnat. J’avais demandé à mes joueurs un match référence contre une équipe du haut de tableau. On accueillait Bordeaux, qui est une des très très belles équipes de ce championnat, et c’est important pour nous de les battre. Ça va nous permettre d’avoir encore un petit peu plus de confiance, notamment dans le jeu. Ça c’est bien passé dans ce qu’on a voulu mettre en place donc je suis content pour les joueurs qu’on ait gagné aujourd’hui (…) Après on a encore rien fait, le championnat est très long, mais battre Bordeaux qui est leader c’est quand même symbolique pour nous. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.