Actualité

Baticle (entraîneur Angers) : « Si Paul (Bernardoni) est parti, c’est parce qu’il avait envie de partir »

L’entraîneur du SCO d’Angers, Gérald Baticle, a livré ses impressions sur le départ de Paul Bernardoni en prêt à l’ASSE dans des propos retranscris par Ouest-France. L’ancien adjoint lyonnais ne semble pas vraiment dérangé par cette décision et explique que grâce à ce prêt le club angevin va pouvoir faire des économies non négligeables (ndlr : masse salariale du club encadrée par la DNCG cette saison). Espérons tout de même que les Verts s’y retrouvent sur le plan sportif.

Angers s’y retrouve financièrement et sportivement

« Pour qu’il y ait un départ, il faut qu’il y ait trois parties qui tombent d’accord : le joueur, le club qui demande le joueur et nous. C’est ce qu’il s’est passé. Si Paul est parti, c’est parce qu’il avait envie de partir. Le club avait une possibilité de faire des économies et s’y retrouve sportivement car Danijel (Petkovic) a montré de belles choses pendant la période où il a joué. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :