News

Au tour d’Aïmen Moueffek de prolonger ! (Officiel)

L’ASSE poursuit d’annoncer petit à petit les prolongations de certains jeunes joueurs de son effectif et c’est aujourd’hui au tour d’Aïmen Moueffek d’y passer. En effet, il y a quelques minutes, le club a officialisé la prolongation de contrat de son prometteur milieu de terrain. Comme pour Green et Sow, la durée de ce nouveau contrat n’a cependant pas été mentionnée mais celui-ci devrait désormais au moins courir jusqu’en juin 2024.

La réaction de Moueffek

« Je suis très attaché à l’AS Saint-Étienne. Ce club représente un peu ma deuxième maison. C’est une fierté d’avoir gravi tous les échelons de l’école de foot au groupe pro. Je ne me vois pas ailleurs qu’à l’ASSE. J’ai la confiance du coach, Claude Puel, et du Président, Roland Romeyer. L’ASSE est le meilleur club à mes yeux pour progresser. Au centre de formation, j’ai eu la chance de rencontrer des éducateurs qui m’ont bien fait travailler. C’était important pour moi de rester près de ma famille car elle a toujours énormément compté dans ma progression. »

crédit photo : asse.fr

(1 commentaire)

  1. Voilà des bonnes nouvelles. C’est le chemin le plus pertinent si on veut bien sûr être un peu patient, pour que Saint-Etienne retrouve des lendemains meilleurs. Des jeunes du centre qui se connaissent avec quelques cadres de L1 et la mayonnaise devrait prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :