Actualité

ASSE – OM : pas de marseillais à Geoffroy-Guichard !

A l’approche d’un match important pour les deux équipes (l’ASSE jouant le maintien et l’OM sa place en Ligue des Champions), la préfecture de la Loire a annoncé l’interdiction de déplacement pour les supporters marseillais.

Une interdiction suite aux derniers incidents

Ce nouvel arrêté préfectoral s’appuie en partie sur des faits qui se sont déroulés ces dernières années entre stéphanois et marseillais : « Compte tenu des graves incidents qui se sont produits ces dernières années lors de rencontres entre les deux équipes ». Celui-ci sera à mettre en application ce samedi 2 avril de 8 heures du matin à minuit.

Un arrêté qui empêche l’accès au stade et ses abords

Non seulement, une personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM n’aura pas accès au stade. Mais il aura également l’interdiction de circuler dans des secteurs de la ville de Saint-Etienne comme la place Jean-Jaurès, la place de l’Hôtel de Ville,  la gare Carnot, la gare de Châteaucreux ou encore la rue Bergson. Le non-respect de l’arrêté sera un délit passible de 6 mois de prison, 30 000€ d’amende et d’une interdiction administrative de stade.

Le parcage ouvert aux stéphanois !

Alors qu’il n’y avait plus aucune place de disponible dans le stade Geoffroy-Guichard, le club du Forez a décidé d’ouvrir la partie habituellement réservée aux supporters visiteurs, en profitant de la non-présence des marseillais. Les supporters des verts combleront donc aussi cette partie du stade, qui devrait être plein à craquer pour la réception des phocéens !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :