Actualité

ASSE-GF38 : Un suspendu de chaque côté !

L’ASSE sera opposée à Grenoble au retour de la trêve hivernale, et ce avec un suspendu dans ses rangs. En effet, Laurent Batlles ne pourra pas compter sur l’un de ses hommes de confiance en la personne de Jimmy Giraudon.

Un cadre de Grenoble également suspendu

Le défenseur central stéphanois a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix journées à l’occasion de la réception de Bordeaux ce week-end et sera donc suspendu pour ce match face au club où il a évolué de 2012 à 2016. De son côté, Vincent Hognon devra lui aussi se passer de l’un de ses cadres puisqu’Alex Gersbach va également manquer cette rencontre pour cause de suspension suite à une accumulation de cartons jaunes. Ayant joué l’intégralité des huis premières journées, le latéral gauche australien de 25 ans laissera ses partenaires se débrouiller sans lui dans un Chaudron qui accueillera enfin du public.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :