Actualité

ASSE 2-4 OM : Des Verts à la dérive !

L’ASSE était opposée cet après-midi à l’OM pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 et s’est logiquement inclinée 4-2 au terme d’un match loupé. Retour sur cette défaite.

Bouanga ouvre le score mais Payet lui répond

En première période, les Verts n’ont eu qu’une seule grosse occasion, à la 9ème minute, mais ont réussi à trouver la faille sur celle-ci grâce à Denis Bouanga et une grosse erreur de main de Pau Lopez. Malheureusement, Marseille a égalisé par l’intermédiaire de Dimitri Payet à la 45ème minute sur un penalty bêtement concédé par Eliaquim Mangala pour un ceinturage sur corner. Outrageusement dominés, les hommes de Pascal Dupraz auraient pu doubler la mise quelques minutes avant sur une tête de Bouanga mais le but n’a logiquement pas été accordé à cause d’un hors-jeu. Pour le reste, Paul Bernardoni s’est montré solide pour éviter aux siens d’encaisser plus d’un but, notamment sur des frappes de Payet et Guendouzi.

Pas de répondant face à des marseillais plus fringuant

Lors du second acte, les stéphanois n’ont quasiment pas existé, si ce n’est dans les dix dernières minutes, et ont tout simplement sombré face à des marseillais encore un peu plus fringuant qu’en première mi-temps. En quinze minutes, ceux-ci ont crucifié à trois reprises Bernardoni par Harit, Dieng sur un nouveau penalty et Kolodziejczak sur un contre son camp lunaire. À la 86ème minute, Lucas Gourna a redonné un maigre espoir aux peuple vert en inscrivant son premier but en Ligue 1 sur une très belle frappe à l’entrée de la surface mais cela n’a pas suffit à insuffler une folle révolte. Au final, l’ASSE s’incline 4-2 face au deuxième de Ligue 1 et reste 18ème avec quatre points d’avance sur Metz et un de moins que Clermont et Lorient, respectivement 17ème et 16ème. Le match à venir face à Lorient, vendredi à 21h, s’annonce capital.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Équipe de merde! Faut tous les virer, des mongols sur un terrain. Vous devriez avoir ho.te messieurs. Sainte est devenu un club de seconde zone, minables un jour minables pour la vie. Cassez vous présidents ! La nationale est notre niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :