Actualité

ASSE 1-4 ASM : Nouvelle désillusion à domicile !

L’ASSE était opposée ce soir à l’AS Monaco pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1 et s’est inclinée lourdement 4-1.

Nouveau CSC pour Kolo, match arrêté

Les Verts ont réalisé une première période intéressante mais ont malheureusement encaissé deux buts coup sur coup aux 23 et 26èmes minutes sur des actions similaires conclues par Wissam Ben Yedder et Kevin Volland. Deux coups de massue qui n’ont pas empêché l’équipe de réagir peu de temps avant la mi-temps grâce à un penalty obtenue par Mahdi Camara et transformé par Wahbi Khazri.

Lors du deuxième acte, les hommes de Pascal Dupraz ne sont pas parvenus à se montrer suffisamment dangereux pour espérer revenir au score et ont encaissé deux nouveaux buts aux 61 et 77èmes minutes sur un contre-son-camp de Timothée Kolodziejczak et une réalisation de Myron Boadu. Le match a également été arrêté pendant une petite demi-heure suite à un feu d’artifice tiré dans le Kop Sud. Pour le reste, les Verts ont globalement eu la maîtrise du ballon mais n’ont pas pu rivaliser face au talent monégasque. Avec ce mauvais résultat, l’ASSE risque donc de voir des concurrents prendre de l’écart au classement ou dangereusement recoller. Encore un bien triste week-end…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. club de m..de c fini les verts , ékipe de charlots entraineur charlot, terminé faut penser a autre chose c est L2 maintenant !!

  2. 17 ou 18 buts pris en cinq matchs c est beaucoup trop . Cette équipe est très faible , on jouera la saison prochaine en ligue 2 pour reconstruire une équipe qui tienne la route . Gare au déroute à RENNES , NICE peut être une victoire contre REIMS et NANTES , mais rien est sur .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :