Actualité

ASSE 1-1 ESTAC : Les Verts callent sur Troyes !

L’ASSE était opposée ce soir à l’ESTAC pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1 et n’a malheureusement pas réussi à s’imposer, concédant le nul, 1-1, à domicile.

Mothiba crucifie Bernardoni

En première période, les Verts ont eu une la maîtrise globale du ballon mais ont eu énormément de mal à se montrer dangereux face à une équipe troyenne bien en place et incisive en contre. Malgré la possession stérile, ils n’ont pas su se procurer d’occasions dangereuses, si ce n’est juste avant la mi-temps, et ont attendu la 42ème minute pour cadrer leur première frappe (sur 5 tentées). De son côté, Troyes a réussi à ouvrir le score dès la 18ème sur une action bien menée et conclue par Lebo Mothiba. Loin d’être suffisant donc pour remporter ce choc du bas de tableau et doubler l’adversaire du jour au classement.

Boudebouz égalise

En deuxième-temps, le scénario est resté similaire mais les Verts ont réussi à égaliser à la 67ème grâce à Ryad Boudebouz sur un penalty discutable. Pour le reste, ils ont toujours eu du mal à se créer des occasions franches même s’ils ont eu la possession. Au final, un match nul qui n’arrange pas au classement mais qui permet à l’équipe d’être sur de conserver sa place de 18ème à l’issue de la journée. Prochaine journée dans deux semaines face à l’OM.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :