News

Aouchiche se confie au sujet de ses passages sur le banc !

Recrue phare du dernier mercato estival de l’ASSE, Adil Aouchiche n’a pas encore répondu à toutes les attentes placées en lui mais réalise tout de même une saison intéressante du haut de ses 18 ans. Alternant entre une place de titulaire et de remplaçant, l’ancien parisien n’est pas encore une pièce essentielle de l’équipe de Claude Puel et s’est justement confié dernièrement à ce sujet dans une interview livrée au journal Le Progrès.

Un joueur qui grandi

« Quand on joue moins on est toujours plus frustré, c’est humain. Si tu es un compétiteur, que tu vas envie de progresser, de gagner et d’être un grand joueur, ça te touche. Je travaille plus, je montre au coach que je peux jouer. Ça me permet de grandir. Parfois il faut ces moments-là, qui te poussent à sortir de ta zone de confort, à aller cher plus, travailler plus. Ça m’a fait beaucoup de bien. »

(2 commentaires)

  1. Puel joue à quoi avec Moueffek ? C’est un joueur qui risque de partir à bas prix .tout ça parce-que PUEL a décidé de le laisser de côté. faut qu’il arrête ses conneries cet entraîneur? Il est a côté de la plaque. Prochain investisseur faut le virer. Puel démolit les bons joueurs basta!

  2. Tu sais Mitch puel n aime pas les joueurs à caractère comme ruffier, aouchiche, moueffek etc etc.il à pourtant l équipe, le stade ,les supporters,le salaire mais pas les compétences, j ai toujours dis qu il n était pas l homme de la situation, il éclate les records des plus mauvais résultats, jamais connu à sainté, alors j espère comme toi ,que le prochain investisseur saura lui aussi ouvrir les yeux, et lui ouvrir la porte de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :