crédit photo : asse.fr

Auteur de son premier but en Ligue 1 et en Vert hier face à Nantes (2-2), Adil Aouchiche s’est arrêté au micro du club après la rencontre et a livré ses impressions. Le jeune milieu offensif revient sur son but et parle de la prestation globale de l’équipe.

Fier de son premier but

« C’est forcément un sentiment de joie, de fierté. Sur les trois premiers matchs, j’ai eu des opportunités et ce n’est pas rentré. J’étais fier et surtout content pour l’équipe, parce que ce but arrive dès le début, il nous a fait énormément de bien. »

Pas assez compact

« Nantes a beaucoup poussé, surtout en fin de match, pour revenir au score. Tout le match ils ont eu entre guillemets la possession. Ils n’ont pas démérité. Ensemble on est compact mais aujourd’hui on ne l’a pas été jusqu’au bout. Ils ont un peu de chance sur le deuxième but. C’est dommage, parce que mener deux à zéro à l’extérieur ce n’est pas donné à tout le monde. On avait fait le plus gros. »

Un point positif

« C’est quand même une satisfaction, c’est plutôt pas mal de faire 2-2 ici. Ils avaient le public avec eux, ils ont eu une semaine pour préparer le match, tandis que nous, on en a enchaîné trois de suite. Ce n’est pas des excuses, mais il faut en tenir compte. C’est plutôt un point positif pour nous.«