Evoqué du côté de l’ASSE depuis plusieurs semaines, Antoine Leautey est l’acteur principal d’un feuilleton qui agite le mercato stéphanois depuis le milieu du mois de juillet. Si celui-ci semblait intéressé par le challenge stéphanois, le piston amiénois est retenu par son club qui souhaite le conserver.
Interrogé par le 11 amiénois hier au sortir de la rencontre entre Amiens et QRM, celui-ci a avoué ne fermer aucune porte, que cela soit pour rester à Amiens ou pour un nouveau challenge : “Est-ce que je me projette à Amiens au-delà du 31 août ? (Rires) Pour l’instant, je suis à Amiens donc on verra la suite, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je me sens bien ici. On va voir. Je ne ferme la porte à rien du tout. Il y a deux mois de ça, je me disais que je n’allais pas rester, maintenant je me dis pourquoi pas. C’est sûr que c’est un peu perturbant. Ce n’est pas la meilleure façon de préparer les matches. Mais c’est flatteur parce que si personne ne s’intéressait à moi, je me dirais que c’est peut-être parce que je ne suis pas performant.”
Cette année c’est la Nationale assurée. Avec un recrutement nul, des joueurs des chèvres. Perrin soucasse et direction Dehors! Il est temps de vendre ce club messieurs .