L’ASSE se déplace ce samedi du côté d’Ajaccio pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2 BKT. Une occasion rêvée pour les Stéphanois de confirmer leur forme du moment et de conforter la seconde place qu’ils ont acquis le week-end dernier.

Présent en conférence de presse ce matin, Olivier Dall’Oglio est revenu sur les joueurs qu’il aura à sa disposition pour cette rencontre.

Absent depuis quelques semaines, Dennis Appiah est en voie de faire son retour sur les terrains de Ligue 2, celui-ci étant prévu dans une dizaine de jours.

Également blessé la semaine dernière, le capitaine Anthony Briançon devrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement en Corse et pourrait retrouver une place de titulaire aux côtés de Nadé.

Absent de longue date, Ibrahima Wadji semble sur le chemin du retour, le Sénégalais semblant avoir besoin « d’une semaine de travail supplémentaire » afin d’être prêt à rejouer.

Enfin, pour rappel, Yvann Maçon sera indisponible pour cette rencontre, la faute à une suspension pour une accumulation de cartons jaunes.